Web-pro

Accueil  >  Pour les avocats  >  Avis aux membres

Pour les avocats

Avis aux membres


Retour à la liste des avis
6 juillet 2017
Services de messagerie et de stockage infonuagiques
Appel de propositions

Le Barreau du Québec, l’Ordre des CPA du Québec et la Chambre des notaires du Québec désirent recevoir des propositions de fournisseurs de services ayant une expertise dans les services de messagerie et de stockage infonuagiques.

Les trois Ordres lancent cet appel de propositions en vue d’offrir à leurs membres la possibilité de faire appel à un fournisseur reconnu et qualifié pouvant assurer la sécurité et la confidentialité des données stockées dans le cadre de l’exercice de leur profession respective. La proposition retenue sera mise à la disposition des membres de chacun des trois Ordres qui pourront s’en prévaloir à leur gré, en concluant une entente avec le fournisseur pour les services offerts.

Si vous détenez de l’expertise dans le domaine et désirez être invité à participer à cet appel de propositions en tant que fournisseur potentiel, vous devez faire une demande écrite à l’adresse courriel apinfonuagique@barreau.qc.ca, d’ici le 27 juillet 2017, afin d’obtenir les instructions au soumissionnaire et les documents s’y rattachant.



              

Barreau du Québec

© Barreau du Québec 2007-

Déclaration de confidentialité et conditions d’utilisation

NAVIGATEURS SUPPORTÉS | RÉALISATION DU SITE
Mise à jour : Thu Jul 06 16:10:31 EDT 2017