Groupe Racine

Accueil  >  Pour les avocats  >  Avis aux membres

Pour les avocats

Avis aux membres


Retour à la liste des avis
1 septembre 2017
Avis de nomination
Chef de cabinet du bâtonnier et de la directrice générale

Le Barreau du Québec est heureux d’annoncer la nomination de M. Ali Pacha, qui occupera le poste de chef de cabinet du bâtonnier et de la directrice générale à compter du 5 septembre 2017.

Détenteur d’un diplôme de 2e cycle en droit et politiques de la santé et d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, de même que d’un Juris Doctor de l’Université Queen’s en Ontario, M. Pacha possède une feuille de route impressionnante.

Jusqu’à tout récemment conseiller politique du ministre Jean-Marc Fournier, responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, M. Pacha a été conseiller politique du ministre des Transports, Robert Poëti, adjoint spécial, Politiques et Recherche, au cabinet du chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, et attaché politique du ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Yves Bolduc. Il a par ailleurs été étudiant-chercheur à l’Université Queen’s.

M. Pacha possède ainsi les qualités et les habiletés nécessaires pour remplir son nouveau rôle. Reconnu comme un excellent communicateur et un collaborateur hors pair, le Barreau est fier de pouvoir dorénavant compter sur son professionnalisme, et lui souhaite chaleureusement la bienvenue!



              

Barreau du Québec

© Barreau du Québec 2007-

Déclaration de confidentialité et conditions d’utilisation

NAVIGATEURS SUPPORTÉS | RÉALISATION DU SITE
Mise à jour : Thu Sep 07 16:23:50 EDT 2017