Search
Directory of lawyers

This content is currently unavailable in the requested language. Click here to see the french version of the page.

2018/10/29 12:00:00 Info-Barreau

La campagne publicitaire 2.0 du Barreau est lancée!

Le deuxième volet de la campagne publicitaire du Barreau se situe dans la continuité de la campagne précédente, mais pousse un peu plus loin la réflexion en posant des questions orientées autour de six grands enjeux qui touchent de près ou de loin la plupart des individus :  le vieillissement; la vie privée et la protection des informations personnelles; les droits des femmes; le droit à la fierté; se dépasser et enfin voir grand.

Le ton de la campagne est identique à celui de l’an dernier et vise à conserver une approche qui se veut la plus positive possible. L’idée générale : illustrer le fait que les avocats sont là pour accompagner les individus et les aider dans les différentes phases de leur existence.

Une campagne diversifiée

La campagne, qui débute sur les réseaux Facebook, Instagram et YouTube se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’avril 2019 sur le Web et à la télévision.

L’an dernier, les publicités se déclinaient sous la forme de messages télévisés de 30 secondes, mais cette fois-ci, il s’agira plutôt d’une série de capsules de 15 secondes qui aborderont chacune l’un des thèmes retenus.

Visionner les capsules publicitaires

Microsite Web

Comme l’an dernier, un microsite Web dédié entièrement à la campagne publicitaire a été mis sur pied afin que les personnes intéressées puissent obtenir davantage d’information sur les différents thèmes de réflexion.

Consulter le microsite

Also worth reading

2018/10/09 Info-Barreau

Clinique juridique du JBM

2018/08/28 Info-Barreau

Et les avocats émérites 2018 sont…

2018/05/28 Info-Barreau

Médaille et Mérites

Le Barreau annonce les récipiendaires de 2018

Tous les articles Info-Barreau