Formations offertes par le Barreau

 

Comment négocier avec les personnalités difficiles : le coffre à outils

Dates et lieux de tenue de cette activité

 

Dans ce deuxième volet, M. Ouimet exposera les différents outils disponibles afin d'intervenir auprès des clientèles difficiles. L'objectif est de permettre aux participants :

  • de maîtriser certaines techniques d’intervention permettant de gérer efficacement ces comportements dysfonctionnels.
  • d'obtenir des outils concrets pour traiter avec les personnalités difficiles.

Cliquez ici pour voir un aperçu

Conférencier : M. Gérard Ouimet, Ph.D. (Psy.), Ph.D. (Sc.Pol.), OPQ, APA, CPA, professeur titulaire de psychologie organisationnelle, Département de management, HEC Montréal.

NOTES

À compter du 1 avril 2016, le paiement complet sera requis au moment de l’inscription aux activités de formation continue. Il n’y aura donc plus de facturation aux membres. Une connexion internet haute vitesse et certains logiciels sont requis pour visionner adéquatement les formations en ligne. Consultez la FAQ pour plus les détails. Une fois inscrit, vous aurez accès à cette formation pour six mois. Elle comptera pour 2 heures reconnues aux fins de votre obligation de formation continue. Le Barreau du Québec inscrira votre présence dans votre dossier de formation en ligne et vous transmettra votre attestation de formation par courriel lorsque vous aurez complété le visionnement de la webformation, sans que vous ayez besoin de nous en informer. Aucune annulation, remboursement, substitution d'inscrit ou prolongation ne sont possibles. Le Service de la formation continue se réserve le droit d'annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité du Service de la formation continue consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés. Soutien technique : cliquez ici.