Formations offertes par le Barreau

 

Innover sans y laisser sa peau (WEBINAIRE)

Dates et lieux de tenue de cette activité

 David Crête Ph.D.

Contenu:                                       INNOVER SANS Y LAISSER SA PEAU

Le mot « innovation» est sur toutes les lèvres. Comment peut-on s’y attaquer, de manière réaliste, tout en tenant compte des moyens à notre disposition ? Le marketing de contenu est certainement une voie à explorer. Durant cet atelier, nous verrons divers moyens et techniques qui peuvent contribuer au développement des affaires, à asseoir une expertise ou à améliorer les services rendus. Une grande place sera faite au Web et au numérique.

Biographie:

D’abord journaliste, David Crête a poursuivi sa carrière comme gestionnaire et directeur marketing et communication pour des entreprises comme Télémédia, COGECO, V, Serdy et Radio-Canada. Il occupe, depuis 2013, un poste de professeur régulier de marketing à l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il enseigne la communication marketing, le marketing numérique et stratégique au premier cycle et au MBA. Il est notamment coresponsable du nouveau programme court de 2e cycle en marketing numérique. Il a été directeur du département de marketing et systèmes d’information. Il détient un Ph.D. en administration de HEC Montréal.