Politique d'annulation et de remboursement
Toute demande d’annulation, de modification d'activité ou de modification de date d’activité doit être faite par écrit.
8 jours de calendrier ou plus avant la tenue de l’activité:
- * Annulation de l’inscription : la Qualité de la profession conserve 25 % du montant total de l’inscription à titre de frais de gestion.
- * Modification d'activité, de date d'activité ou de format de présence (webdiffusion ou en personne) : la Qualité de la profession conserve 10 % du montant total de l’inscription à titre de frais de gestion.
7 jours de calendrier ou moins avant la tenue de l’activité: Aucune annulation de l'inscription, modification d’activité, de date d'activité ou de format de présence (webdiffusion ou en personne). La Qualité de la profession conserve la totalité du montant de l’inscription.
Dans tous les cas, il est possible de se faire remplacer par une autre personne à la condition de transmettre en temps utile à la Qualité de la profession les coordonnées de cette personne à laquelle l’attestation sera transmise.
EN CAS D'ABSENCE, aucun remboursement ne sera émis et aucun matériel pédagogique ne sera envoyé à moins que vous en fassiez la demande. Celui-ci vous sera alors transmis, par courriel, en format PDF.
La Qualité de la profession se réserve le droit d’annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité de la Qualité de la profession consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d’inscription payés par le participant.