Formations offertes par le Barreau

 

La communication efficace : Éviter les perceptions erronées (Anciennement: Ce n'est pas ce que vous dites, c'est ce qu'ils entendent...)

Cours :Formation en ligne Etique et deonto
Durée admissible
3h
Formation admissible
Durée admissible
3h
Tarifs :Membre du Barreau depuis moins de 5 ans : 112.50 $
Membre du Barreau depuis 5 ans ou plus : 139.95 $
Taxes en sus.
Inscription :

Responsable :  Info-Barreau
Téléphone sans frais : 1 844 954-3411
Téléphone : 514 954-3411
Télécopieur : 
Courriel :  formation.continue@barreau.qc.ca

Pour toute demande d'information, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courriel. Cependant, aucune inscription ne sera acceptée par téléphone, par courriel ou sur place. Vous devez vous inscrire en ligne ou en nous retournant le formulaire d'inscription par courriel, par la poste ou par télécopieur.Les inscriptions effectuées en ligne seront traitées en priorité.

 
Formulaire dFormulaire d

Les mots pour le dire

Cette formation vous permettra de constater qu'en matière de responsabilité professionnelle, ce n'est pas seulement ce que vous dites à vos clients qui compte, mais également ce qu'ils entendent. Vous prendrez connaissance de l'origine de la plupart des reproches et des réclamations à l'encontre des avocats, ainsi que de quelques moyens pratiques pour vous en prémunir.

Cliquez ici  pour un aperçu.

Animatrice :

NOTES

À compter du 1 avril 2016, le paiement complet sera requis au moment de l’inscription aux activités de formation continue. Il n’y aura donc plus de facturation aux membres. Une connexion internet haute vitesse et certains logiciels sont requis pour visionner adéquatement les formations en ligne. Consultez la FAQ pour plus de détails. Cette activité de formation est réservée aux membres de l'Ordre. Une fois inscrit, vous aurez accès à cette formation pour six mois. Elle comptera pour 3,0 heures reconnues aux fins de votre obligation de formation continue. Le Barreau du Québec inscrira votre présence dans votre dossier de formation en ligne et vous transmettra votre attestation de formation par courriel lorsque vous aurez complété le visionnement de la webformation, sans que vous ayez besoin de nous en informer. Aucune annulation, remboursement, substitution d'inscrit ou prolongation ne sont possibles. Le Service de la formation continue se réserve le droit d'annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité du Service de la formation continue consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés. Soutien technique: cliquez ici.