

Les mots pour le dire
Cette formation vous permettra de constater qu'en matière de responsabilité professionnelle, ce n'est pas seulement ce que vous dites à vos clients qui compte, mais également ce qu'ils entendent. Vous prendrez connaissance de l'origine de la plupart des reproches et des réclamations à l'encontre des avocats, ainsi que de quelques moyens pratiques pour vous en prémunir.
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NOTES
À compter du 1 avril 2016, le paiement complet sera requis au moment de l’inscription aux activités de formation continue. Il n’y aura donc plus de facturation aux membres. Une connexion internet haute vitesse et certains logiciels sont requis pour visionner adéquatement les formations en ligne. Consultez la FAQ pour plus de détails. Cette activité de formation est réservée aux membres de l'Ordre. Une fois inscrit, vous aurez accès à cette formation pour six mois. Elle comptera pour 3,0 heures reconnues aux fins de votre obligation de formation continue. Le Barreau du Québec inscrira votre présence dans votre dossier de formation en ligne et vous transmettra votre attestation de formation par courriel lorsque vous aurez complété le visionnement de la webformation, sans que vous ayez besoin de nous en informer. Aucune annulation, remboursement, substitution d'inscrit ou prolongation ne sont possibles. Le Service de la formation continue se réserve le droit d'annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité du Service de la formation continue consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés. Soutien technique: cliquez ici.
