Formations offertes par le Barreau

 

Comment négocier avec les personnalités difficiles : le coffre à outils

Cours :Formation en ligne Etique et deonto
Durée admissible
2h
Formation admissible
Durée admissible
2h
Tarifs :Membre du Barreau depuis moins de 5 ans : 67.39 $
Membre du Barreau depuis 5 ans ou plus : 83.14 $
Non-membre : 146.28 $
Taxes en sus.
Inscription :

Responsable :  Info-Barreau
Téléphone sans frais : 1 844 954-3411
Téléphone : 514 954-3411
Télécopieur : 
Courriel :  formation.continue@barreau.qc.ca

Pour toute demande d'information, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courriel. Cependant, aucune inscription ne sera acceptée par téléphone, par courriel ou sur place. Vous devez vous inscrire en ligne ou en nous retournant le formulaire d'inscription par courriel, par la poste ou par télécopieur.Les inscriptions effectuées en ligne seront traitées en priorité.

 
Formulaire dFormulaire d

 

Dans ce deuxième volet, M. Ouimet exposera les différents outils disponibles afin d'intervenir auprès des clientèles difficiles. L'objectif est de permettre aux participants :

  • de maîtriser certaines techniques d’intervention permettant de gérer efficacement ces comportements dysfonctionnels.
  • d'obtenir des outils concrets pour traiter avec les personnalités difficiles.

Cliquez ici pour voir un aperçu

Conférencier : M. Gérard Ouimet, Ph.D. (Psy.), Ph.D. (Sc.Pol.), OPQ, APA, CPA, professeur titulaire de psychologie organisationnelle, Département de management, HEC Montréal.

NOTES

À compter du 1 avril 2016, le paiement complet sera requis au moment de l’inscription aux activités de formation continue. Il n’y aura donc plus de facturation aux membres. Une connexion internet haute vitesse et certains logiciels sont requis pour visionner adéquatement les formations en ligne. Consultez la FAQ pour plus les détails. Une fois inscrit, vous aurez accès à cette formation pour six mois. Elle comptera pour 2 heures reconnues aux fins de votre obligation de formation continue. Le Barreau du Québec inscrira votre présence dans votre dossier de formation en ligne et vous transmettra votre attestation de formation par courriel lorsque vous aurez complété le visionnement de la webformation, sans que vous ayez besoin de nous en informer. Aucune annulation, remboursement, substitution d'inscrit ou prolongation ne sont possibles. Le Service de la formation continue se réserve le droit d'annuler toute activité de formation. Le cas échéant, la responsabilité du Service de la formation continue consistera uniquement à rembourser en totalité les frais d'inscription déjà versés. Soutien technique : cliquez ici.