Formations offertes par le Barreau

 

Les obligations-Les assurances

Cours :Formation en ligne Formation admissible
Durée admissible
1h30
Tarifs :Membre du Barreau depuis moins de 5 ans : 75.00 $
Membre du Barreau depuis 5 ans ou plus : 91.50 $
Non-membre : 138.50 $
Taxes en sus.
Inscription :

Responsable :  Info-Barreau
Téléphone sans frais : 1 844 954-3411
Téléphone : 514 954-3411
Télécopieur : 
Courriel :  formation.continue@barreau.qc.ca

Pour toute demande d'information, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courriel. Cependant, aucune inscription ne sera acceptée par téléphone, par courriel ou sur place. Vous devez vous inscrire en ligne ou en nous retournant le formulaire d'inscription par courriel, par la poste ou par télécopieur.Les inscriptions effectuées en ligne seront traitées en priorité.

 
Formulaire dFormulaire d

Les assurances occupent une part importante de l’activité économique au Canada. Qu’on parle d’assurance de dommages ou d’assurances de personnes, ce sujet se décline en une infinie de variétés. Trouvez une activité économique et vous trouverez probablement un assureur pour la couvrir! Ainsi, un festival de montgolfières obtiendra une couverture d’assurance contre les mauvaises conditions climatiques. Une célèbre chanteuse n’hésitera pas à assurer sa voix, souvent pour des sommes astronomiques.

Entrevue(s) :
Me Arnaud Fraticelli
Me Fraticelli est avocat depuis 1986 et est associé au cabinet Leroux, Côté, Burrogano où il pratique en droit commercial, corporatif, immobilier et en droit des affaires. Me Fraticelli enseigne à l’École du Barreau depuis plus de 20 ans dans les domaines des sûretés, de la procédure civile et des obligations. Depuis 2002, il enseigne également les sûretés, la procédure civile et le droit des affaires à l’Université du Québec à Montréal.