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2019-05-10 Avis aux membres

Assemblée générale annuelle des membres

Avis de convocation, webdiffusion et vote à distance

À tous les membres du Barreau du Québec,

Prenez avis que l’Assemblée générale annuelle des membres du Barreau du Québec aura lieu le mardi 11 juin 2019, à compter de 11 h, à la salle Théâtre Symposia du Centre Mont-Royal, 2200, rue Mansfield à Montréal.

Notez que l’Assemblée sera webdiffusée en direct via le site Web du Barreau du Québec et qu'il sera possible de voter à distance en temps réel.

Une consultation doit être menée par la secrétaire de l’Ordre avant l’Assemblée générale annuelle des membres (AGAM), en vertu de l’article 103.1 qui prévoit ce qui suit :

103.1. Au moins 30 jours avant l’Assemblée générale annuelle, le secrétaire de l’Ordre doit communiquer à tous les membres de l’Ordre, pour commentaires, l’information au sujet du montant de la cotisation annuelle. L’information est accompagnée du projet de résolution modifiant ce montant, le cas échéant, des prévisions budgétaires pour l’année financière visée par la cotisation, incluant une ventilation de la rémunération des administrateurs élus, et d’un projet de rapport annuel.

Les documents sont disponibles en ligne. Veuillez transmettre vos questions et commentaires par courriel à AGAM2019@barreau.qc.ca.

Les réponses aux questions seront fournies au fur et à mesure dans la foire aux questions. Un rapport de cette consultation sera fait lors de l’AGAM.

Informations sur la webdiffusion et le vote à distance en temps réel

La secrétaire de l’Assemblée générale,
Sylvie Champagne, secrétaire de l'Ordre

Ordre du jour
1. Adoption de l’ordre du jour

2. Présentation des règles applicables à l’Assemblée générale annuelle

3. Procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle du 14 juin 2018

4. Rapport du bâtonnier Paul-Matthieu Grondin sur les activités de l’exercice 2018‑2019

5. États financiers de l’exercice 2018-2019

6. Cotisations annuelles 2020-2021 des membres du Barreau du Québec et prévisions budgétaires 2020-2021 :

6.1 Rapport de Me Sylvie Champagne, secrétaire de l’Ordre, sur la consultation des membres du Barreau du Québec en vertu de l’article 103.1 du Code des professions

6.2 Projet de résolution du Conseil d’administration

6.3 Nouvelle consultation des membres présents

7. Approbation de la rémunération des administrateurs élus :

7.1 La rémunération du bâtonnier du Québec

7.2 La rémunération des vice-présidents

7.3 La rémunération des administrateurs élus sauf le bâtonnier

8. Nomination des auditeurs

9. Rapport de la présidente du Fonds d’assurance responsabilité professionnelle (FARPBQ)

10. Rapport du président du Centre d'accès à l'information juridique (CAIJ)

11. Rapport de la présidente du Programme d'aide aux membres du Barreau (PAMBA)

12. Clôture de l’Assemblée générale annuelle

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