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Avis publics vendredi 22 avril 2022

Mon avocat, mon allié.

Le Barreau du Québec lance une nouvelle campagne publicitaire

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Inaugurée aujourd’hui, la nouvelle campagne institutionnelle du Barreau se décline sous le thème « Mon avocat, mon allié. »

On y positionne l’avocat comme un professionnel de confiance qui peut aider son client, en toutes situations de la vie, à trouver la meilleure solution à son problème juridique. Outre le rôle-pivot de l’avocat, la campagne met en valeur les modes de prévention et de règlement des différends (les PRD) et invite les citoyens à demander sans hésitation à leur avocat de les aider à régler leur litige sans le recours aux tribunaux.

L’agence Les Évadés signe cette campagne dont le premier volet se déploie jusqu’à la fin du printemps, par le truchement des médias numériques. Après une pause estivale, la campagne reprendra avec plus d’intensité à l’automne 2022 et se déclinera à travers une combinaison de médias télévisuels et numériques. Ce segment sera complété par la diffusion de mots-clés et de bannières sur des sites Web de nouvelles et sur les réseaux sociaux.

Vous avez envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur la page dédiée à la campagne Mon avocat, mon allié.

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