Recherche
Inscription annuelle Bottin des avocats

2018-10-29 Info-Barreau

La campagne publicitaire 2.0 du Barreau est lancée!

Le deuxième volet de la campagne publicitaire du Barreau se situe dans la continuité de la campagne précédente, mais pousse un peu plus loin la réflexion en posant des questions orientées autour de six grands enjeux qui touchent de près ou de loin la plupart des individus :  le vieillissement; la vie privée et la protection des informations personnelles; les droits des femmes; le droit à la fierté; se dépasser et enfin voir grand.

Le ton de la campagne est identique à celui de l’an dernier et vise à conserver une approche qui se veut la plus positive possible. L’idée générale : illustrer le fait que les avocats sont là pour accompagner les individus et les aider dans les différentes phases de leur existence.

Une campagne diversifiée

La campagne, qui débute sur les réseaux Facebook, Instagram et YouTube se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’avril 2019 sur le Web et à la télévision.

L’an dernier, les publicités se déclinaient sous la forme de messages télévisés de 30 secondes, mais cette fois-ci, il s’agira plutôt d’une série de capsules de 15 secondes qui aborderont chacune l’un des thèmes retenus.

Visionner les capsules publicitaires

Microsite Web

Comme l’an dernier, un microsite Web dédié entièrement à la campagne publicitaire a été mis sur pied afin que les personnes intéressées puissent obtenir davantage d’information sur les différents thèmes de réflexion.

Consulter le microsite

À lire également

2018-11-21 Info-Barreau

Soirée de remise de la distinction Avocat émérite 2018

17 000 $ remis au PAMBA

Tous les articles Info-Barreau