ATTENTION : Les archives du Journal du Barreau vous sont présentées telles qu'elles ont été déposées sur le Web au moment de leur publication. Il est donc possible que certains liens soient non fonctionnels et que certains renseignements soient périmés.

Pour toute question ou commentaire concernant le Journal, communiquez avec journaldubarreau@barreau.qc.ca

Visitez la page officielle du Journal du Barreau sur le site Web du Barreau du Québec.

 

Le juge en chef des États-Unis en visite à Montréal

Journal du Barreau

Le bâtonnier du Québec recevait l'honorable William Hubbs   Rehnquist (au centre), juge en chef de la Cour suprême des États-Unis,   le 8 juillet dernier à Montréal. Le juge en chef était   accompagné du doyen Dean John Kramer (debout, à droite) et du   professeur Thomas Carbonneau (debout, à gauche) de l'Université   Tulane (Nouvelle-Orléans) alors que le bâtonnier Denis Jacques   (à gauche) était accompagné de la bâtonnière   du Barreau de Montréal, M<sup>e</sup> Lynne Kassie, et de M<sup>e</sup> Ronald Montcalm, vice-président   du Barreau du Québec.
Le bâtonnier du Québec recevait l'honorable William Hubbs Rehnquist (au centre), juge en chef de la Cour suprême des États-Unis, le 8 juillet dernier à Montréal. Le juge en chef était accompagné du doyen Dean John Kramer (debout, à droite) et du professeur Thomas Carbonneau (debout, à gauche) de l'Université Tulane (Nouvelle-Orléans) alors que le bâtonnier Denis Jacques (à gauche) était accompagné de la bâtonnière du Barreau de Montréal, Me Lynne Kassie, et de Me Ronald Montcalm, vice-président du Barreau du Québec.