ATTENTION : Les archives du Journal du Barreau vous sont présentées telles qu'elles ont été déposées sur le Web au moment de leur publication. Il est donc possible que certains liens soient non fonctionnels et que certains renseignements soient périmés.

Pour toute question ou commentaire concernant le Journal, communiquez avec journaldubarreau@barreau.qc.ca

Visitez la page officielle du Journal du Barreau sur le site Web du Barreau du Québec.

 

Blakes, Cassels & Graydon à Montréal

Marius Marin

Blake, Cassels & Graydon a annoncé qu'il étendait son réseau de cabinets dans les principaux centres d'affaires canadiens à Montréal. « Cela fait de nombreuses années que nous desservons des clients au Québec, de dire Jim Christie, président du cabinet, dans un communiqué émis le 11 septembre dernier. Toutefois, grâce à ce niveau d'intégration supplémentaire, nos clients auront l'occasion de recevoir des services juridiques globaux et de la plus haute qualité au Québec, comme c'est le cas pour le reste de nos clients ailleurs au pays. »

Blakes ouvre son bureau montréalais avec trois nouveaux associés: Me Norm Saibil, Me James Papadimitriou et Me Michael Bantey.

Me Saibil, membre du Barreau du Québec depuis 1971 et du Barreau de l'Ontario depuis 1978, œuvre essentiellement en droit commercial et des affaires, dans les services bancaires et financiers et en droit immobilier.

Me Papadimitriou exerce dans les domaines du droit commercial, des services financiers et de l'immobilier. Il a été reçu au Barreau du Québec en 1988 et au Barreau de l'Ontario en 1997.

Me Bantey, pour sa part, œuvre en droit commercial, plus particulièrement en transactions d'entreprises, en opérations sur valeurs mobilières et en fusions et acquisitions. Il est membre du Barreau du Québec depuis 1989.

Blakes, Cassels & Graydon emploie plus de 450 avocats. Le cabinet possède des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa et maintenant Montréal. A l'échelle internationale, il dessert ses clients à partir de ses bureaux de Londres et de Pékin.