Web-pro

Accueil  >  Pour les avocats  >  Formation continue  >  Congrès du Barreau

Pour les avocats

Congrès du Barreau

 
Avec les changements apportés à la gouvernance du Barreau, la formule du congrès a été revue et se tiendra maintenant tous les deux ans. La prochaine édition aura donc lieu les 15 et 16 juin 2017, à Québec, au Château Frontenac.

Notez que la programmation du congrès sera dévoilée le 1er mars prochain, sur le site web et dans le Journal du Barreau.

Le Barreau a négocié des tarifs au Fairmont Le Château Frontenac. Les participants sont responsables de leur propre réservation et doivent mentionner le code de groupe : BARQ0617.

Deux façons de réserver :

Par téléphone : 1 800 441-1414 (ou au 1 506 863-6301 pour les appels de l’extérieur du Canada et des États-Unis).

En ligne : https://resweb.passkey.com/go/bqc2017

Le nombre de chambre est limité, il est donc important de réserver rapidement.

Le Congrès du Barreau du Québec est un événement rassembleur pour les membres du Barreau et la communauté juridique toute entière. Il positionne les enjeux de la pratique du droit et de l'administration de la justice sur la place publique, propose un programme de formation reconnue de qualité ainsi que des activités de réseautage. Les membres du Barreau peuvent faire valoir leur opinion sur les orientations du Barreau lors de l'assemblée générale annuelle comprise au programme du Congrès et côtoyer les récipiendaires de distinctions et reconnaissances remises par le Barreau à des moments forts de l'événement.

Les formations offertes lors du Congrès sont reconnues aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec.

Textes des congrès antérieurs

Depuis 2007, les textes du Congrès annuel du Barreau ne sont plus imprimés sous forme de recueil. Ils sont plutôt disponibles en formats texte et HTML sur le site du CAIJ.

Vous pouvez également consulter, en version imprimée seulement, les recueils de textes des années antérieures à 2007 dans les bibliothèques du CAIJ.

Sites Web des congrès depuis 2001


              

Barreau du Québec

© Barreau du Québec 2007-

Déclaration de confidentialité et conditions d’utilisation

NAVIGATEURS SUPPORTÉS | RÉALISATION DU SITE
Mise à jour : Fri Nov 11 11:05:22 EST 2016