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Offres d'emplois

 

Secrétaire à la documentation

Le Barreau du Québec cherche à combler un poste permanent administratif non syndiqué.

Description sommaire

Le secrétaire à la documentation effectue la saisie des données, la mise en page et la vérification finale relativement à l'ensemble du matériel didactique produit par l'École.

Qualifications requises

Formation

  • Diplôme d’études collégiales ou l'équivalent

Expérience

  • Deux ans d’expérience pertinente dans un emploi similaire dans l'organisation actuelle ou dans un secteur d'activités similaires

Habiletés et compétences

  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit
  • Excellente maîtrise de Word
  • Faire preuve de rigueur
  • Faire preuve de minutie

Horaire de travail

  • 33,45 heures / semaine

Lieux de travail

  • Vieux-Montréal

Date d'entrée en poste

  • À déterminer

Veuillez soumettre votre candidature au plus tard le 24 février 2017 à :

Mme Anaïs Fournier
Service des ressources humaines
Barreau du Québec
445, boulevard Saint-Laurent
Montréal (Québec)  H2Y 3T8
ressourceshumaines@barreau.qc.ca
Télécopieur : 514 954-3488

Le genre masculin est utilisé par souci d'allègement du texte. On doit l'interpréter dans son sens générique, à moins d'indication contraire.


              

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Mise à jour : Mon Feb 13 13:39:53 EST 2017