Comment aider le client déstabilisé à considérer le mode approprié de règlement des différends (C.p.c.) Catégorie : Formation en ligne Plus de détails et inscription
Justice pour tous : Rendre la justice accessible (Anciennement : La justice participative - les outils de la nouvelle pratique) Catégorie : Formation en ligne Plus de détails et inscription
L'art de préparer et de réussir une conférence de règlement à l'amiable Catégorie : (Séminaire de 1 journée) Plus de détails et inscription
L'obligation de considérer les modes de prévention des règlements des différends (PRD) : qu'en est-il? Catégorie : Formation en ligne Plus de détails et inscription
La médiation : Pourquoi ? Quand ? Comment ? Et les bénéfices ? Catégorie : Formation en ligne Plus de détails et inscription
La médiation transformative en matière de harcèlement psychologique et de conflits relationnels Catégorie : (Séminaire de 3 jours) Plus de détails et inscription
Les compétences essentielles de l'avocat en situation de négociation Catégorie : Formation en ligne Plus de détails et inscription
Les styles de communication en médiation et négociation Catégorie : (Séminaire de 2 jours) Plus de détails et inscription