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Tableau de l'Ordre, inscription, permis

Changement de coordonnées

Modifier vos coordonnées relève de votre responsabilité. Dès que votre situation change, il est important d’aviser le Barreau pour qu’il puisse communiquer en tout temps avec vous.

Comment modifier vos coordonnées?

Avant de remplir le formulaire prévu à cette fin, notez que :

Le changement effectué se reflètera partout, y compris dans votre Barreau de section à l’exception du Registraire des entreprises que vous devrez aviser au début ou lors de la cessation de vos activités professionnelles.

Si vous changez de barreau de section en modifiant vos coordonnées en cours d’année, vos cotisations seront ajustées seulement l’année suivante dans votre avis de cotisations.

Si vous modifiez ou changez votre nom, vous devrez non seulement le signaler dans le formulaire, mais aussi fournir au Barreau un document officiel signé par le Directeur de l’état civil.

Note Merci d'utiliser ce formulaire plutôt que toute autre forme de communication pour nous transmettre vos demandes de modifications, car il comprend tous les renseignements obligatoires que vous devez nous fournir et nous permet de bien vous identifier.