La Corporation de services
Search
Directory of lawyers

This content is currently unavailable in the requested language. Click here to see the french version of the page.

Normes, guides, outils et services pour la pratique

La Corporation de services

Fière partenaire de la communauté juridique du Québec!

Nouveauté : Prenez rendez-vous avec un planificateur financier de la Clinique financière de la Corporation pour obtenir des réponses à vos questions.

 

La Corporation de services  est une personne morale sans but lucratif (PMSBL) créée en 1984 et s’adressant exclusivement à la communauté juridique. Dotée d’un mandat clair pour servir celle-ci de façon professionnelle et à moindre coût, la Corporation de services offre des produits et des services de qualité favorisant le bien-être des membres de la communauté juridique québécoise. Plus particulièrement, elle propose :

Fonds de placement : la Corporation propose six fonds de placement administrés par des gestionnaires de renommée internationale. Une équipe constituée de spécialistes en placement et de planificateurs financiers vous aide à faire les meilleurs choix, en assurant  un vaste éventail de services allant de la planification financière au service-conseil, en passant par des cliniques financières gratuites.

JuriCarrière : un portail d’emploi permettant d’afficher ou de trouver des emplois en tant qu’avocat ou des postes au sein de conseils d’administration;

Jurifamille : un logiciel de calcul de la pension alimentaire, du partage du patrimoine familial et de la production de certains formulaires requis en droit familial;

Formations en ligne dans le cadre de la formation continue.

De plus, la Corporation négocie des ententes avec des fournisseurs de services et de produits pour concevoir des offres compétitives et adaptées aux besoins des avocats du Québec en matière d’assurances personnelles ou de dommages, de virage numérique, de communication, de bien-être personnel et bien d’autres.

Consultez la liste complète des produits et services en visitant le site Web de la Corporation de services.