Skip to content
This content is currently unavailable in the requested language. Click here to see the french version of the page.

Public notices Tuesday, March 24, 2026

Élections 2026 au Barreau du Québec

Élection par acclamation de trois candidats et candidate au Conseil d’administration

Share

Le Comité électoral du Barreau du Québec annonce l’élection par acclamation de deux candidats et une candidate au Conseil d’administration de l’Ordre, alors que s’est terminée, le 24 mars 2026 à 16 h, la période de mise en candidature pour cinq postes électifs.

Ainsi, les personnes élues par acclamation sont :

Le scrutin par vote électronique pour les candidats et la candidate de la section de Montréal débutera le vendredi 1er  mai 2026, à 9  h et se terminera le vendredi 8  mai 2026, à 16  h.

Le dépouillement des votes aura lieu à compter du 8  mai 2026 à 16  h  01 et les résultats des élections 2026 seront communiqués dans les meilleurs délais sur le site Web du Barreau.

Share