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Changement de coordonnées

Modifier vos coordonnées relève de votre responsabilité. Dès que votre situation change, il est important d’aviser le Barreau pour qu’il puisse communiquer en tout temps avec vous.

Comment modifier vos coordonnées?

Entre le 26  février et le 1er  avril 2024, les changements de coordonnées doivent se faire par l'entremise du formulaire d'inscription annuelle. Si un changement de coordonnées vient modifier vos cotisations (changement de section, par exemple) celles-ci seront ajustées en temps réel.

Le changement effectué se reflètera partout, y compris dans votre barreau de section à l’exception du Registre des sociétés, que vous devrez aviser du début ou de la cessation de vos activités professionnelles.

Si vous avez déjà transmis votre formulaire d'inscription annuelle et que vous devez modifier vos coordonnées, veuillez envoyer un courriel à tableau@barreau.qc.ca.

Vous changez de nom?
Lorsque vous modifiez ou changez votre nom, vous devez non seulement le signaler au Tableau de l’Ordre, mais aussi fournir un document officiel signé par le Directeur de l’état civil.