Trouver un avocat
Résultats de votre recherche
Résultats
31727 résultats
Résultats triés par Nom, Prénom (ordre décroissant)
| Trier les résultats par | Trier les résultats par | Trier les résultats par |
|---|---|---|
| Drummondville Québec Canada | Ministère de la Justice | |
| Anjou Québec Canada | Association de la construction du Québec | |
| Montréal Québec Canada | Borden Ladner Gervais s.e.n.c.r.l., s.r.l. | |
| Montréal Québec Canada | Talent.com Inc. | |
|
Avocat à la retraite
|
Amherstburg Ontario Canada | |
|
Distinction entre « avocat en exercice » et « avocat à la retraite » L'avocat à la retraite est âgé de 55 ans ou plus. Il peut faire précéder son nom du préfixe « Me » ou « Mtre », en le faisant suivre du titre « Avocat à la retraite ». Il ne peut cependant prendre le titre d'avocat ou de procureur, verbalement ou autrement, ni exercer la profession d'avocat, notamment en ne posant aucun des actes prévus à l'article 128 de la Loi sur le Barreau, y compris plaider ou agir devant un tribunal visé par les sous-paragraphes 1 à 7 du sous-paragraphe a du paragraphe 2 de cet article. Veuillez vous référer à l'article 128 de la Loi sur le Barreau pour connaître les actes qui ne peuvent être posés par l'avocat à la retraite ou communiquer avec le Barreau du Québec à infobarreau@barreau.qc.ca pour plus de détails sur les restrictions applicables à ce type de permis.
|
||
| Kingsey Falls Québec Canada | Cascades Inc. | |
| Montréal-Ouest Québec Canada | James Douglas Hall, avocat/Barrister & Solicitor | |
| Valcourt Québec Canada | Bombardier Produits Récréatifs Inc. | |
| Saint-Lambert Québec Canada | ||
| Montréal Québec Canada | Twin Lisbet | |
| Montréal-Nord Québec Canada | Sobeys Capital Inc. | |
|
Conseiller juridique étranger
|
Montréal Québec Canada | EY Law LLP |
|
Distinction entre « avocat en exercice » et « conseiller juridique étranger » Le conseiller juridique étranger peut faire précéder son nom du préfixe « Me » ou « Mtre », en le faisant suivre du titre « conseiller juridique étranger » ou des initiales « c.j.é. » et d’une mention de l’État où il est légalement autorisé à exercer la profession d'avocat. Il peut donner des consultations et des avis d'ordre juridique portant sur le droit applicable dans l’État où il est légalement autorisé à exercer la profession d'avocat et sur le droit international public, mais ne peut plaider devant les tribunaux. Veuillez communiquer avec le Barreau du Québec à infobarreau@barreau.qc.ca pour connaître l’État pour lequel ce conseiller juridique étranger est légalement autorisé à exercer la profession d’avocat et pour plus de détails sur les restrictions applicables à ce type de permis.
|
||
| Dorval Québec Canada | McDonald's | |
| Montréal Québec Canada | ||
| Ottawa Ontario Canada | Ministère de la Justice Transports Canada | |
| Brossard Québec Canada | Transdev Canada inc. | |
| Montréal Québec Canada | AVENS AVOCATS S.A. | |
| Gatineau Québec Canada | ||
| Montréal Québec Canada | ||
| Montréal Québec Canada | ||
| Trois-Rivières Québec Canada | Excelpro | |
| Westmount Québec Canada | Choueke Hollander s.e.n.c.r.l. | |
| Saint-Léonard Québec Canada | Les services Kazuko s.a. | |
| Sainte-Anne-des-Monts Québec Canada | ||
| Laval Québec Canada | ||
Page 695 de 1270
Pagination
- Page précédente
- 1
- ...
- 692
- 693
- 694
- 695
- 696
- 697
- 698
- ...
- 1270
- Page suivante
IMPORTANT
Les coordonnées qui apparaissent dans l’outil Trouver un avocat sont celles fournies au Barreau par les membres, lesquels ont l’obligation d'en assurer la validité.