Avis aux membres lundi 1 décembre 2025
Demandez votre changement d’adresse professionnelle par le portail des membres
Les avocats et les avocates doivent désormais utiliser le portail des membres pour effectuer un changement à leur adresse figurant au Tableau de l'Ordre. Il suffit de cliquer sur l’onglet Coordonnées.
En procédant par le portail des membres pour faire votre changement d’adresse, vous avez l’assurance :
- que votre demande est traitée dans un environnement sécurisé;
- que votre changement d’adresse est apporté automatiquement au Tableau de l'Ordre et qu’il se reflètera dans un délai de 24 heures dans l’outil Trouver un avocat;
- que la transmission de vos nouvelles coordonnées s’harmonisera aux autres demandes ou obligations que vous avez effectuées par le portail des membres (par exemple : l’inscription annuelle);
- que vous pourrez accéder à l’historique des changements effectués depuis la mise en ligne du formulaire de changement de coordonnées sur le portail.
Note importante
Le changement d’adresse se fait en date du jour de la demande. Un changement d’adresse ne peut pas être appliqué pour une date antérieure à la demande de changement.
Une demande de changement de case postale ne se fera pas automatiquement au Tableau de l'Ordre ni dans l’outil Trouver un avocat.